Gazette Féminin pluriELLES! 2017

Mot du comité 2017 :

Et si j’étais le vent…

Lorraine Lachapelle

Vent de changement, vent de fraîcheur, vent dans les voiles. Vantons notre région, ses habitants, ses richesses et les mille et une raisons d’y vivre, d’y revenir ou de décider d’y rester.

Sujets inspirants, vivants, rassembleurs, tout est permis, on rêve! Et c’est dans l’action qu’on s’éveille, que tout devient possible voire que l’impossible devient possible.

Le Centre de Femmes est en ébullition : des idées et des projets plein la tête, partenariats, conférences, ateliers, manifestations. Gardiennes attentives et informées des enjeux sociopolitique, écologique et économique, les travailleuses demeurent vigilantes afin de conserver les acquis durement gagnés et mérités tout au long des 35 ans de vie de notre Centre de Femmes. Preuve que les Femmes du Témiscamingue endossent nos valeurs et notre mission, La Maison d’Hébergement l’Équinoxe, le CALACS (Centre d’Aide et de Lutte contre les Agressions à Caractère Sexuel) et notre Centre de Femmes comptent 350 membres. Nous sommes fières et soucieuses de bien vous représenter.

Le comité de la Gazette «Féminin PluriElles» s’est enrichi d’une jeune et dynamique collaboratrice. Mathilde Mantha nous apporte ce vent de fraîcheur dont je parlais en début de texte. Stéphanie Girard-Côté et moi-même complétons notre belle équipe.

Vive le vent! 

Pour lire tout le contenu de la Gazette, cliquez sur le lien suivant: 

/sites/default/files/documents/feuillet_2017.pdf